"Les potins de la Boufette" Index du Forum

"Les potins de la Boufette"
Le journal 100% Wakfu !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de demenagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les potins de la Boufette" Index du Forum -> La rédaction -> Les Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Publier le journal sur ce site ?
Pour
66%
 66%  [ 2 ]
Contre
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Metak
Sous-Administrateur
Sous-Administrateur

Point(s): 120
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:57 (2009)    Sujet du message: Proposition de demenagement Répondre en citant

Hallo.. 1 2 1 2... ça va... HIIIIIII.. nan, c'est pas encore ça.. on fera avec.
Bon, je vais ouvrir un site avec bobtail et deux autres amis. Il englobera Little geek planet, mais aussi un site de jeux vidéo NOLIFE COMMUNITY. Voulant être le plus complet possible, et pour vous faire ramener du monde, je vous propose de faire publier le journal sur notre site, et si à force de codes à la noix j'y arrive, de mettre le forum dedans également. Qu'en pensez vous ?.

Le thème graphique serait celui là (le rose en moins, mais du jaune orangé en plus, pour faire acceuillant et suivre le web 2.0 :

Bien sûr on change le logo et tout ça. Mon ami (Elect My Death) veut qu'on est chacun une catégorie, +1 index. Qu'en pensez-vous ? Il est évident qu'on aura un énorme nombre de catégorie par catégorie, comme des minisites ; l'avantage résidera dans le partage des membres et des news sans cesse renouvelé. le jeu est entre vos mains.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine
~ Reporter ~
~ Reporter ~

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 37

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:13 (2009)    Sujet du message: Proposition de demenagement Répondre en citant

... Super ! moi je suis partant, et vous ?

MSN
Mastimer
~ Polyvalent ~
~ Polyvalent ~

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:55 (2009)    Sujet du message: Proposition de demenagement Répondre en citant

Ok!

Visiter le site web du posteur MSN
Muscult
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 08:57 (2009)    Sujet du message: Proposition de demenagement Répondre en citant

Ouai si le journal est bien mis en avant, sa peut le faire. Okay  Pour le forum par contre on laisse celui là pour l'instant !

Metak
Sous-Administrateur
Sous-Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:12 (2009)    Sujet du message: Proposition de demenagement Répondre en citant

http://nolifecommunity.olympe-network.com/#

Si on y arrive, on garde 2 vides et on rajoute un logo ou "Boufette". On a prévu de faire des concours d'animation. Ne vous affolez pas, on a créé que cette page pour l'instant.

Muscult
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:15 (2009)    Sujet du message: Proposition de demenagement Répondre en citant

ok faites comme vous voulez !

Metak
Sous-Administrateur
Sous-Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Proposition de demenagement Répondre en citant

merci. rajoute nous Wink (dans contact, à droite)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: Proposition de demenagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les potins de la Boufette" Index du Forum -> La rédaction -> Les Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation