"Les potins de la Boufette" Index du Forum

"Les potins de la Boufette"
Le journal 100% Wakfu !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Metak et sa présentation à lire pour s'endormir le soir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les potins de la Boufette" Index du Forum -> Contacts extérieurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metak
Sous-Administrateur
Sous-Administrateur

Point(s): 120
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:16 (2009)    Sujet du message: Metak et sa présentation à lire pour s'endormir le soir... Répondre en citant

Salut, aujourd'hui je me présente en tant que graphiste et modo.

J'ai changé enormément de fois de speudo depuis 3 ans, quand j'ai commencé à forumer..
- Arnaud13
- Orion
-Arnaud
- Orion13
- Smash
-Metak
- Orion
- Phoenix
- Metak
- Metal Mario
- Metal
- Galéon bleu
- fanhpotter
- Metak

ça fait un paquet de fois ça ^^ là, je n'utilise plus que Fanhpotter et Metak.

à l'école, mon surnom était harry potter, et ça ça continue. parait-il que j'ai sa coupe de cheveux du film (bizarrement, j'ai changé de coupe en même temps que les films ^^). et ça avait le dont de m'enerver, car je ne le connaissait pas.
c'était le jour de mon anniversaire. ma famille venait (les cadeaux, les cadeaux xD). Et oui, les cadeaux. je n'ai reçu ce jour là que des trucs d'harry potter, moi qui ne le connaissais même pas de nom ^^
alors ma mère a décidé d'aller me le faire voir au cinéma. à la fin du film, j'étais devenu Fanhpotter.
en effet, rentré à la maison, j'ai installé tout mes stikers HP sur la GC, j'ai mis le T-shirt, lu le 1er tome en 3 jours.
depuis, je lis le tome 1 en une soirée
certaines fois, et je peux vous réciter des passages à la virgule près.