"Les potins de la Boufette" Index du Forum

"Les potins de la Boufette"
Le journal 100% Wakfu !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Metak et sa présentation à lire pour s'endormir le soir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les potins de la Boufette" Index du Forum -> Contacts extérieurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metak
Sous-Administrateur
Sous-Administrateur

Point(s): 120
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:16 (2009)    Sujet du message: Metak et sa présentation à lire pour s'endormir le soir... Répondre en citant

Salut, aujourd'hui je me présente en tant que graphiste et modo.

J'ai changé enormément de fois de speudo depuis 3 ans, quand j'ai commencé à forumer..
- Arnaud13
- Orion
-Arnaud
- Orion13
- Smash
-Metak
- Orion
- Phoenix
- Metak
- Metal Mario
- Metal
- Galéon bleu
- fanhpotter
- Metak

ça fait un paquet de fois ça ^^ là, je n'utilise plus que Fanhpotter et Metak.

à l'école, mon surnom était harry potter, et ça ça continue. parait-il que j'ai sa coupe de cheveux du film (bizarrement, j'ai changé de coupe en même temps que les films ^^). et ça avait le dont de m'enerver, car je ne le connaissait pas.
c'était le jour de mon anniversaire. ma famille venait (les cadeaux, les cadeaux xD). Et oui, les cadeaux. je n'ai reçu ce jour là que des trucs d'harry potter, moi qui ne le connaissais même pas de nom ^^
alors ma mère a décidé d'aller me le faire voir au cinéma. à la fin du film, j'étais devenu Fanhpotter.
en effet, rentré à la maison, j'ai installé tout mes stikers HP sur la GC, j'ai mis le T-shirt, lu le 1er tome en 3 jours.
depuis, je lis le tome 1 en une soirée
certaines fois, et je peux vous réciter des passages à la virgule près.
Ensuite, un an plus tard, toujours à mon anniversaire, j'ai reçus deux livres : les deux premiers tomes de la série "les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires" de Lemony Snicket. quand j'ai fini de les lire, je suis resté Fanhpotter, mais j'ai décidé de lire toute la série, jusqu'à "La Fin" x)est venu plus tard les "heritages", la série d'Eragon. ensuite, Pierre Boterro, et ses 3 trilogies sur Ewilan et Ellana. là aussi, j'ai manqué devenir FanCaldin ^^En ce moment même je suis en train de finir le cycle du jeune Artemis Fowl. Un génie qui découvre des elfes sous la Terre...
En terme de Jeux vidéo, j'ai été bercé par la tendre Peach et le valeureux Mario. Enfin, c'est ce qu'on pense quand on a 3 ans et qu'on voit pour la première fois ces bouilles de pixels. J'ai suivis sa monté depuis super mario bros sur NES, jusqu'à Mario Galaxy. Enfin, il commence a me saouler avec ces jeux "pour tout publics". Mario devient trop bébé, il regresse. Dommage, j'aurais pensé les devellopeurs intelligents et faire grandir Mario pour la génération Mario puisse continuer à jouer à ses jeux. Enfin..
Sinon, je suis un grand fan de la série Super Smash Bros, et plus récemment de Fire Emblem. Du 100% NINTENDO, mais pas pour longtemps dans les temps qui courent.

En infographie, je me suis lancé ya environ 3 ans. Mes créations les plus marquantes. Que de souvenirs ^^

Voici pour mes créations avec photofiltre. La plus récente est de 2 mois. Voici à présent, comme j'aime l'appeller, mon Expo 2.0.. Ne faites pas attention au noir, il représente le transparent dans les créations originales. C'est l'hergeur qui foire ^^

Les nouvelles, en grandes :

Citation:

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bellaparte
Sous-Administrateur
Sous-Administrateur

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:57 (2009)    Sujet du message: Metak et sa présentation à lire pour s'endormir le soir... Répondre en citant

Bienvenue ! Sinon, j'adore tes créations ! Tu as fais tout ça avec photofiltre ? Tu as téléchargé quels Plugins ? ^^

Metak
Sous-Administrateur
Sous-Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:07 (2009)    Sujet du message: Metak et sa présentation à lire pour s'endormir le soir... Répondre en citant

Nan, c'est du photoshop, un logiciel professionnel. Et sinon, je n'ai télécharge aucun plugin du temps de photofiltre.

Mastimer
~ Polyvalent ~
~ Polyvalent ~

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 04:39 (2009)    Sujet du message: Metak et sa présentation à lire pour s'endormir le soir... Répondre en citant

Metak a écrit:
Ensuite, un an plus tard, toujours à mon anniversaire, j'ai reçus deux livres : les deux premiers tomes de la série "les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires" de Lemony Snicket. quand j'ai fini de les lire, je suis resté Fanhpotter, mais j'ai décidé de lire toute la série, jusqu'à "La Fin" x)est venu plus tard les "heritages", la série d'Eragon. ensuite, Pierre Boterro, et ses 3 trilogies sur Ewilan et Ellana. là aussi, j'ai manqué devenir FanCaldin ^^En ce moment même je suis en train de finir le cycle du jeune Artemis Fowl. Un génie qui découvre des elfes sous la Terre...

Bon, mon ordi bugge, dès que j'essaie d'agrandir ma zone texte il la rétrécie et là elle fait environ 25 pages, mais je reste calme...

Visiblement, on lit les mêmes trus ^^!

Apparement l'héritage T.3 est pour Mars Mr. Green !

Bon, je m'approche du H.S. ... Donc je vais dire: J'adore tes créations Photoshop ou je sais pas quoi ^^! Et d'ailleurs: il est galère à citer ton post.

Visiter le site web du posteur MSN
Metak
Sous-Administrateur
Sous-Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:06 (2009)    Sujet du message: Metak et sa présentation à lire pour s'endormir le soir... Répondre en citant

C'est vrai ? C'est génial !

Bellaparte
Sous-Administrateur
Sous-Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:13 (2009)    Sujet du message: Metak et sa présentation à lire pour s'endormir le soir... Répondre en citant

Ah l'Héritage... C'une bonne trilogie aussi ! Bon, comme tu parles de livre hein : J'ai lu tous les Harry Potter, l'héritage 1 et 2 (Le T3 je l'attend depuis deux ans...), les désastreuses aventures des enfants baudelaires, j'ai lu les eux premiers tomes, les autres, je les ai pas ! Sad Pour Ewilan, j'ai que le T1, le 2 je le trouve pas -_- Sinon, j'ai lu Ugly et Pretties, deux livre super, j'attend d'avoir le 3, le 4, et le dernier Tome "Secret". et en ce moment, je lis : "L'assassin Royal" T1.
M'enfin bon, j'ai d'autres livres à ma bibliothèque, mais si je les citais tous....
Sinon, vous en avez pensé quoi de l'adaptation en film de livre Eragon ? Perso, j'ai trouvé ça horribleuh !
Voilà ! Smile
PS : Sinon, j'ai aussi lu Voyage au centre de la terre et 20 000 lieues sous la mer, deux super livres !

Metak
Sous-Administrateur
Sous-Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: Metak et sa présentation à lire pour s'endormir le soir... Répondre en citant

En fait, j'ai aussi lu Artemis Fowl (5 tomes) et Bobby pendragon (4 tomes)

Bobtail
~ Chroniqueur ~
~ Chroniqueur ~

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 42

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 06:24 (2009)    Sujet du message: Metak et sa présentation à lire pour s'endormir le soir... Répondre en citant

Ah Artemis Fowl ^^
J'avais pas mal aimé ... c'est assez sympa !
P.S. : Bon bah ... tout est dit !
Just one thing, comme disait le Koulosse :
"Total respect, man !"

MSN
Metak
Sous-Administrateur
Sous-Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:36 (2009)    Sujet du message: Metak et sa présentation à lire pour s'endormir le soir... Répondre en citant

Merci =D
Je suis en pleine préparation d'un kit Adoprixtoxis..

Bellaparte
Sous-Administrateur
Sous-Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:37 (2009)    Sujet du message: Metak et sa présentation à lire pour s'endormir le soir... Répondre en citant

Tu changes d'avatar et de signature tout les jours ? oO

Metak
Sous-Administrateur
Sous-Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:28 (2009)    Sujet du message: Metak et sa présentation à lire pour s'endormir le soir... Répondre en citant

Bah tu sais, quand tu t'ennuies ^^

Bellaparte
Sous-Administrateur
Sous-Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: Metak et sa présentation à lire pour s'endormir le soir... Répondre en citant

Moi quand je m'ennuie, je vais sur google earth.. d'ailleurs, sur Sky (et pas Skype ni skyblog, sky est la visualisatiion de l'espace) j'ai trouvé un OVNI et un amas d'étoiles qui forme l'étoile noire de star wars...

Metak
Sous-Administrateur
Sous-Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: Metak et sa présentation à lire pour s'endormir le soir... Répondre en citant

lol
Je viens de passer sur google Maps à l'instant..

Muscult
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:03 (2009)    Sujet du message: Metak et sa présentation à lire pour s'endormir le soir... Répondre en citant

Bon on dévie un peu là ! Mr. Green

Metak
Sous-Administrateur
Sous-Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:41 (2009)    Sujet du message: Metak et sa présentation à lire pour s'endormir le soir... Répondre en citant

C'est mon topic de présentation, j'en fais ce que je veux  Twisted Evil

Mastimer
~ Polyvalent ~
~ Polyvalent ~

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:51 (2009)    Sujet du message: Metak et sa présentation à lire pour s'endormir le soir... Répondre en citant

Metak a écrit:
En fait, j'ai aussi lu Artemis Fowl (5 tomes) et Bobby pendragon (4 tomes)

J'en suis au 2 de Bobby Pendragon, je les trouve pas à la bibli donc j'attends les anniv' et Noël à chaque fois =S... Et je crois que ma mère a vu un Artemis Fowl 6 en angleterre mais je suis pas sûr.

Antoine
~ Reporter ~
~ Reporter ~

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 37

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:22 (2009)    Sujet du message: Metak et sa présentation à lire pour s'endormir le soir... Répondre en citant

T'as mère a raison !

MSN
Metak
Sous-Administrateur
Sous-Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:15 (2009)    Sujet du message: Metak et sa présentation à lire pour s'endormir le soir... Répondre en citant

exact ! The time paradox !

Mastimer
~ Polyvalent ~
~ Polyvalent ~

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:29 (2009)    Sujet du message: Metak et sa présentation à lire pour s'endormir le soir... Répondre en citant

Eh eh, ma mère et moi on lit les mêmes trucs, donc on voit tous les deux les livres qui sortent [surtout elle en fait ^^].

Metak
Sous-Administrateur
Sous-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:19 (2009)    Sujet du message: Metak et sa présentation à lire pour s'endormir le soir... Répondre en citant

C'est bon, ma mère l'a commandé ^^. Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: Metak et sa présentation à lire pour s'endormir le soir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les potins de la Boufette" Index du Forum -> Contacts extérieurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation